Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Gloria Victis:Serveur minecraft tourné vers le rp avec du pve où l'histoire évolue sur le thème de l'antiquité.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Catacombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakhar_

Arakhar_


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 20
Localisation : Canada

Les Catacombres Empty
MessageSujet: Les Catacombres   Les Catacombres I_icon_minitimeMer 3 Juil - 0:49

On pourrait crée sous la tour de PNJ <<Vigile>> un grand réseau de tunnels avec des salles plus ou moins grande comportant des Salles de tortures, des prisons. Il n'y aurait que un seul monstre (plus ou moins lent) qui vous et vous traquerait (Le pnj la avec sa hache de mort), il serait Immortel et très punitif (Lorsque qu'il te touche déjà gros bruit histoire de provoquer des arrêtes cardiaques et Tp dans l'une des cellules dont j'ai parler. Un co-équipier devrait alors revenir en arrière vous liberer. Il serait actif à partir de la deuxième ou troisième salle ce qui crée un sentiment d'oppression constant. Ajoutons à cela très peu de lumière. On pourrait y découvrir une ancienne bibliothèque avec des toiles et quelques araignées (rien de bien méchant).

J'imagine le Donjon très très très chaotique des salles qui ne mènent à rien etc etc.

Après avoir terminer le donjon, on pourrait tomber dans un endroit que l'on connait bien, mais que on aurait jamais soupçonné un lien. Par exemple le bois-jolie Ou le temple la caserne bref. Ou encore déboucher sur une salle avec un <<Elder Guardian>> passif qui pourrait être utile à pour l’histoire Rp ou je ne sais quoi

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Catacombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Communauté :: Idée de donjon-
Sauter vers: