On pourrait crée sous la tour de PNJ <<Vigile>> un grand réseau de tunnels avec des salles plus ou moins grande comportant des Salles de tortures, des prisons. Il n'y aurait que un seul monstre (plus ou moins lent) qui vous et vous traquerait (Le pnj la avec sa hache de mort), il serait Immortel et très punitif (Lorsque qu'il te touche déjà gros bruit histoire de provoquer des arrêtes cardiaques et Tp dans l'une des cellules dont j'ai parler. Un co-équipier devrait alors revenir en arrière vous liberer. Il serait actif à partir de la deuxième ou troisième salle ce qui crée un sentiment d'oppression constant. Ajoutons à cela très peu de lumière. On pourrait y découvrir une ancienne bibliothèque avec des toiles et quelques araignées (rien de bien méchant).
J'imagine le Donjon très très très chaotique des salles qui ne mènent à rien etc etc.
Après avoir terminer le donjon, on pourrait tomber dans un endroit que l'on connait bien, mais que on aurait jamais soupçonné un lien. Par exemple le bois-jolie Ou le temple la caserne bref. Ou encore déboucher sur une salle avec un <<Elder Guardian>> passif qui pourrait être utile à pour l’histoire Rp ou je ne sais quoi
Merci !