Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Gloria Victis:Serveur minecraft tourné vers le rp avec du pve où l'histoire évolue sur le thème de l'antiquité.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Crochetage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoMaK

PoMaK


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 20

Crochetage  Empty
MessageSujet: Crochetage    Crochetage  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:03

Je propose, si possible, d'ajouter au rp la possibilité de crocheter les coffres et les portes, sous encadrement sévère d'un MJ ou d'un Admin,

-La personne volé doit être connecté

-Un objet ( défini par les/le MJ ) doit être désigné pour servir de passe partout, il est détruit à la fin de la procédure

-Un Administrateur doit être connecté ( évidemment )


Voilà, c'est une idée que j'ai repris de l'ancien serveur, c'est Valtriark qui l'avait proposé, et j'ai trouvé l'idée interessante, donc je ne sais pas si elle est déjà prévue en jeu, mais je la propose  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagarythe

Nagarythe


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2018

Crochetage  Empty
MessageSujet: Re: Crochetage    Crochetage  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:16

Personnellement je suis complétement pour. Je suis aussi pour de grandes restrictions:
- C'est l'admin qui choisis le nombre d'item que tu peux voler (pour pas tomber sur le coffre minerai et que le mec se retrouve sans fer,or ou diams
- Tu peux le faire tous les autant de temps (pour pas faire que ça)
- Prévenir que la personne s'est faite volé? (une fois le vol fais évidemment/laisser des indices ou autre)
- Le voleur doit expliquer la procédure pour pouvoir laisser aux admins/mj le choix de laisser des indices ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Arakhar_

Arakhar_


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 20
Localisation : Canada

Crochetage  Empty
MessageSujet: Re: Crochetage    Crochetage  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:37

Le crochetages devrait prendre entre 30 secondes et 2 minutes (pourrait être en lien avec le niveau <<Unarmed>> ou <<Fishing>> de Mcmmo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crochetage  Empty
MessageSujet: Re: Crochetage    Crochetage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crochetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Communauté :: Idées pour le rp-
Sauter vers: