Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Gloria Victis:Serveur minecraft tourné vers le rp avec du pve où l'histoire évolue sur le thème de l'antiquité.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour la milicia de Valdonis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdonis




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2019

Candidature pour la milicia de Valdonis Empty
MessageSujet: Candidature pour la milicia de Valdonis   Candidature pour la milicia de Valdonis I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:21

Candidature pour rejoindre la Milice d'Aeterna.


Nom & Prénom ( de votre personnage ):  Zéphyr Valdonis

Pseudo : valdonis


Votre classe : Auxiliaire


Vos qualités utiles à la faction : détermination, agilité, maniement de l'arc

Qui sont les capitaines de la garde au moment de votre candidature : Arakhar et Pomak

Qui est le consul au moment de votre candidature : Slingua

Votre spécialité au combat : ( distance / corps à corps / Etc... ): Distance et un peu corps à corps

Pourquoi rejoindre la milice d'Aeterna ? : ( en quelques lignes ) C'est un rêve depuis que j'ai quinze ans. J'en faisais partie dans le monde qui fût, et je voudrais finir ce que j'ai commencé. Et je ferais ce qui me semblera juste, ou ce qu'on m'ordonnera, afin que personne d’autres n’aie à souffrir de la méchanceté d’autrui. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour aider les gens en détresse, afin qu’ils n’aient pas une histoire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
PoMaK

PoMaK


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 20

Candidature pour la milicia de Valdonis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la milicia de Valdonis   Candidature pour la milicia de Valdonis I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:44

Vu en entretien.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la milicia de Valdonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage] Zéphyr valdonis
» Menotte pour les gardes
» Secrétaire pour la ville.
» [Formulaire pour intégrer l'administration]
» Aide pour le système de Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Role-play :: La ville :: Gouvernement principal :: Milicia-
Sauter vers: