Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Gloria Victis:Serveur minecraft tourné vers le rp avec du pve où l'histoire évolue sur le thème de l'antiquité.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Fiche de Personnage: Pomak Vindex ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoMaK

PoMaK


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 20

[ Fiche de Personnage: Pomak Vindex ] Empty
MessageSujet: [ Fiche de Personnage: Pomak Vindex ]   [ Fiche de Personnage: Pomak Vindex ] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 9:55

₪₪₪₪₪₪₪₪₪
FICHE DE PERSONNAGE
₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Nom* : Vindex

Prénom* : Pomak

Pseudo Minecraft* : PoMaK

Âge de votre personnage : 24 ans

Sexe* : Homme

Origine* : Le Monde qui fut

Dieu totem* : "Mars" , mais à présent, dans ce monde, je sers Némésis.

Votre classe* : Centurion

Votre métier : Agriculteur/Général d'Aeterna/Archéologue

Votre objectif personnel : Avoir perpétué l'œuvre de son père sur Aeterna (Agriculture), se venger de son impuissance lors de la bataille de sa vie, et découvrir l'histoire, les secrets, et les légendes du "nouveau" monde.

Votre histoire* : Pomak était un petit garçon simple, frère de Kerman, avec qui il avait fait les 400 coups, son frère lui était assez proche. Pomak savait s'occuper, entre l'école, l'entrainement et s'occuper des vignes avec son père et les autres servants, Pomak n'avait pas beaucoup de temps libre. Mais, malgré ça, Pomak trouvait le temps de retrouver des amis pour aller se promener dans les terres entourant la grande cité qu'est Rome. Mais son père voyait cela d'un mauvais œil en répétant à Pomak qu'il aurait le temps de "glander" quand il sera rentré dans l'armée, car si il n'est pas en train de mener à bien une campagne, il sera ici.
Pomak jusqu'ici se fichait des gens en général, mais tout cela changea, quand en jouant dans la forêt avec ses amis, il tomba sur un groupe de loups se préparant à attaquer un troupeau de moutons qui gambadaient joyeusement dans une prairie voisine. Pomak avait beau détester l'animal qu'était le mouton, il ne pouvait pas se résoudre à laisser se faire dévorer la propriété de l'éleveur. Mais comment stopper des loups sauvages affamés? Il n'eut pas à se poser la question car les loups avaient changés de proies… Leur nouvel objectif, était de dévorer les enfants. Ces derniers prirent leurs jambes à leur cou face à la menace. Mais, les loups, trop rapides les rattrapèrent, un à un. Pomak et ses compagnons fuyaient, arrivant dans un champ ou travaillaient des esclaves qui virent la détresse des jeunes romains. Chaque esclaves, qui avaient espoir de grâce, prit son outil le plus dangereux pour mettre en déroute la meute. C'est alors que Pomak contempla le massacre qui avait été fait, sur la bande de ses dix-sept amis, seulement cinq, lui compris avait échappé aux loups. Pomak pensa aux familles des victimes, de ce qui allait suivre… Il s'en voulait mais, au fond de lui, il se demanda pourquoi, pourquoi une si grande meute de loups était présente dans un bois si proche de Rome? Elle n'avait pas pu passer inaperçue, mais aucun milicien ou soldat n'avait été dépêché… Le hasard? Ou un acte voulu? Quoi qu'il en soit, c'est ce jour là que Pomak pris vraiment goût à son entrainement, car il voulait obtenir un bon grade pour pouvoir diriger un petit groupe d'hommes et protéger les citoyens d'un tout autre incident de ce genre. Mais c'est aussi depuis ce jour que Pomak se méfia du sénat qui pouvait se révéler dangereux lors de ses décisions, prises par des hommes puissants, qui étaient parfois floues.

Plus tard, au cours de sa vie, Pomak se vit naître une véritable passion pour l'histoire, voulant découvrir les secrets du monde, démêler le vrai du faux, et percer les mythes et légendes du monde.
Pomak partage presque toutes ses trouvailles, sauf si il y a un trop grand intérêt personnel en jeu.

Lors d'une de ses campagnes, Pomak fit la rencontre de Arakhar lors d'un siège dont il se souviendra toute sa vie, celui d'Alésia. Pomak s'était presque directement prit d'amitié pour cet homme, un grand maitre de l'épée et des autres armes actuellement connues.    

Le jour de la chute du monde qui fut, Pomak faisait partit de la VIIIème légion qui ce fit attaquer par la horde, mais lorsque tout les hommes, aussi vaillants les uns que les autres, commencèrent à ce faire tuer ( déboiter serait le mot) PoMaK, et quelque autres hommes se barricadèrent dans une petite ferme fortifiée. Mais quel fut leur surprise lorsque Pomak et les autres hommes découvrirent les villageois d'un village voisin enfermés, cachés et tremblant de peur dans l'étable. C'est à peu près à ce moment que Pomak fut envahi d'une rage envers lui même, lui qui pensa d'abord à sauver sa vie alors qu'il avait fait un jour le serment de protéger ceux qui ne pouvaient pas se protéger. Ce serment, il l'avait prononcé non pas pour lui, non pas pour un quelconque empereur mais pour ses voisins, ses amis, sa famille et un enfant.
C'est alors qu'il sortit au dehors, appelant à lui ses frères d'armes et n'importe quelle soutien divin. Mais aucune aide divine ne fut apporté. Et le flot grouillant et terrifiant de morts-vivants déferla par la grande porte vers les pauvres villageois hurlants. Les mères tentant de sauver leur enfants, les hommes protégeant leurs femmes, mais rien n'y personne ne put échapper aux monstres.
PoMaK vit les morts tuer ceux qu'il avait juré de protéger. C'est là qu'il se laissa tomber à genoux... Son arme à la main... Ses compagnons hurlant de douleur sous les morts qui déchiraient leurs entrailles...
PoMaK avait perdu, mais il se jura de venger la mort de pauvres gens qui n'avaient rien demandé à personne et qui avaient trouvé la mort.
Les dernières paroles qu'il prononça et son dernier faux sourire avant que les morts ne fondent sur lui pour le démembrer, furent les suivantes:

"On dirait bien que c'est la fin ... Je n'ai pas été à la hauteur et j'en suis désolé."

Mais, alors que PoMaK croyait en avoir fini avec la vie, il s'éveilla dans ce qui semblait être un nouveau monde. Tout les dieux ne l'ont peut être pas abandonné, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Admin
Nemesis


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2018

[ Fiche de Personnage: Pomak Vindex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche de Personnage: Pomak Vindex ]   [ Fiche de Personnage: Pomak Vindex ] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:58



[Fiche validé]


Félicitation !
Ta fiche a été lu et validé par un membre de l'administration.
Désormais tu vas recevoir le grade d'Actif sur le Discord du serveur,
te permettant de participer aux séances du Sénat, d'y voter
et aussi de participer aux événements narratifs organisés par un maître du jeu.

De la part de toute l'administration, nous te souhaitons donc un très un bon jeu !

[ Fiche de Personnage: Pomak Vindex ] Image_11

Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-victis.forumactif.com
 
[ Fiche de Personnage: Pomak Vindex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage] Norbianne
» [Fiche Personnage] Ace Dragonis
» Fiche de personnage de johx54
» Modèle de Fiche de personnage
» [Fiche de personnage] Vinum Diorès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Role-play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: