Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Gloria Victis:Serveur minecraft tourné vers le rp avec du pve où l'histoire évolue sur le thème de l'antiquité.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche de personnage de johx54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johx54




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2019

Fiche de personnage de johx54 Empty
MessageSujet: Fiche de personnage de johx54   Fiche de personnage de johx54 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 23:11

Citation :
₪₪₪₪₪₪₪₪₪
FICHE DE PERSONNAGE
₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Nom* :  Zéphyr

Prénom* : Johx

Pseudo Minecraft* :  Johx54

Âge de votre personnage :
 Relativement jeune

Sexe* : Homme

Origine* : Ancien Monde

Dieu totem* : Mars

Votre classe* : Centurion

Votre métier : Propriétaire de L'Arcane

Votre objectif personnel :
Retrouver ses souvenirs et Aubéclat.


Votre histoire* : Johx Zéphyr avait jusque-là perdu la mémoire de sa vie dans l’ancien monde, mais celle-ci reviens au fur et à mesure pour des raisons encore inconnues.

Souvenir N°1 :

Johx Zéphyr, alors envoyé dans une des régions de l’empire romain, pour éliminer les dernière poche de résistance des membres de l’ordre des Anciens, pendant que le gros de l’armée romaine était occupé au siège de l’île de Samothrace. Il découvre avec son équipe de quelque centurion un ancien temple situé dans un petit village reculé dans une forêt qui serait le refuge de quelque membre de l’ordre en fuit

Centurion : D’après les informations que nous ont données les habitants, les membres seraient dans ce temple, mais aucun ne seraient sortis depuis quelque heures et entendent des bruits bizarres provenant de là-bas, l’Optione veut que ce soit nous deux qui entrions dans le temple, les autres seront autour en cas où ils fuiraient par des passages inconnus.

Johx : D’accord, allons éliminer ce qui est surement les derniers membres de l’ordre qui sont encore en libertés. Au fait, tu n’es pas déçu de ne pas participer au siège de Samothrace ?

Centurion : Plutôt oui, j’aurais pu me couvrir de gloire pendant cette bataille. Mais ça doit être le cas pour toi aussi, d’autant plus que tu vénère Mars, mon bon ami.

Johx : Mars est peut-être mon dieu totem, mais je préfère ce genre de combat, le duel ou j’ai excellé très jeune, m'assurant la victoire à chaque combat. Je ne suis pas du genre à mourir en pleine bataille d'une flèche perdue.

Johx et le Centurion arrivèrent devant l’entrée du temple et entrèrent, mais celui-ci semblait vide au premier abord, aucune trace des membres de l’ordre. Ils décidèrent donc de descendre dans les sous-sols ou les résistants se seraient surement réfugiés, plus ils s’enfonçaient, plus une sensation bizarre les parcouraient. Les sous-sols avaient une architecture qu’ils n’avaient encore jamais vu, bien plus ancienne que le temple à la surface, et une odeur de brûlé et de cendre émanait du fond des sous-sol. Quand ils arrivèrent enfin à la dernière salle, ils virent plusieurs tas de cendre sur le sol, une stèle au fond de la pièce avec un socle pour y mettre une épée, et devant cette stèle un seul membre de l’ordre était présent et tendant une main tremblante vers l'épée fiché dans le socle comme si celle-ci le terrifiait, un regard rempli d'effroi.

Centurion (Chuchotant) : Putain, ils n’étaient pas censés être une dizaine, ils sont passé ou les autres ?

Johx (Chuchotant) : Mais ferme ta gueule, il risque de nous entendre, les autres on du s’enfuir par un autre passage, en revanche méfie-toi de lui, l’épée de la stèle ne me dit rien qui vaille.

Le Fanatique : Les autres… ils n’ont pas réussie, mais moi je peux peut-être !!! Mais si j’échoue, je finirai comme eux !!! Je ne veux pas brûler….

Alors que le fanatique prend l’épée en main et se retourne vers les deux centurions, l’épée se met à briller et des lignes de brûlure commence à se dessiner progressivement sur son bras, il essaie de supporter la douleur pendant que les lignes progressent de plus en plus vers son torse. Il lâche l’épée au moment où les lignes aller atteindre son cœur. Les lignes s’embrasent et consument le fanatique jusqu’à le réduire en cendre. L’épée tombe au sol et perd son éclat.

Fiche de personnage de johx54 Aubecl11




Fin du Souvenir N°1




₪₪₪₪₪₪₪₪₪


Dernière édition par Johx54 le Dim 30 Juin - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Admin
Nemesis


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2018

Fiche de personnage de johx54 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage de johx54   Fiche de personnage de johx54 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:44



[Fiche  non-validé]


Bonjour !
Ta fiche a été lu par un membre de l'administration et n'a pas pu être validé.
L'idée d'un personnage qui perd la mémoire peut-être une bonne idée si elle est bien construite.
Mais dans votre cas, il n'y a pas grand chose. Tu peux décrire la vie de ton personnage avant qu'il ne perd la mémoire,
cela permettra d'ailleurs aux admins et maîtres du jeu de travailler la dessus ( notamment à propos d'une certaine Aubéclat Wink )

Une fois cela fait, n'hésite surtout pas à contacter l'administration pour qu'ils puissent faire une relecture de ta fiche,
n'hésite pas non plus à solliciter de l'aide pour écrire ton histoire.

Bon jeu à toi et bon courage pour la réécriture.

Fiche de personnage de johx54 Image210


Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-victis.forumactif.com
 
Fiche de personnage de johx54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage] Norbianne
» [Fiche Personnage] Ace Dragonis
» Modèle de Fiche de personnage
» [ Fiche de Personnage: Pomak Vindex ]
» [Fiche de personnage : Cross Askald ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Role-play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: