Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Gloria Victis:Serveur minecraft tourné vers le rp avec du pve où l'histoire évolue sur le thème de l'antiquité.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kerman Vindex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemodibel le model




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2019

Candidature Kerman Vindex Empty
MessageSujet: Candidature Kerman Vindex   Candidature Kerman Vindex I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:21

Nom et prénom : Kerman Vindex

Pseudo : Lemodibel

Votre classe : Centurion


Vos qualités utiles à la faction : Je suis organiser et toujours près à défendre la ville et ses habitants.

Qui est le consul au moment de votre candidature : Le consul est Slingua Vindicta


Votre spécialité au combat : Mes spécialités au combat sont l'arc-avec un matériel adapté je peux m'en servir pour blesser et soutenir médicalement- et le bouclier.


Pourquoi rejoindre la milice d'Aeterane ? : Je veux pouvoir sauver les citoyens des attaques interne et externe.
Revenir en haut Aller en bas
PoMaK

PoMaK


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 20

Candidature Kerman Vindex Empty
MessageSujet: Retour de votre candidature   Candidature Kerman Vindex I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:03

Bonjour cher Kerman,

J'ai le plaisir de vous informer que votre candidature pour rejoindre la Milicia a retenu notre attention, et que vous êtes accepté en tant que Légionnaire en son sein.


Sur ce, je vous souhaite une agréable journée,


Pomak Vindex
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kerman Vindex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerman Vindex
» [ Fiche de Personnage: Pomak Vindex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Role-play :: La ville :: Gouvernement principal :: Milicia-
Sauter vers: