Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Gloria Victis:Serveur minecraft tourné vers le rp avec du pve où l'histoire évolue sur le thème de l'antiquité.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fiche de personnage : Asclépios Epidaure ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NightDragox




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2019

[Fiche de personnage : Asclépios Epidaure ] Empty
MessageSujet: [Fiche de personnage : Asclépios Epidaure ]   [Fiche de personnage : Asclépios Epidaure ] I_icon_minitimeSam 20 Avr - 21:21

Citation :
₪₪₪₪₪₪₪₪₪
FICHE DE PERSONNAGE
₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Nom* : Epidaure

Prénom* : Asclépios

Pseudo Minecraft* : NightDragonz

Âge de votre personnage :
34

Sexe* : Masculin

Origine* : Du monde qui fût

Dieu totem* : Asclépios : Dieu de la médecine

Votre classe* : Flamine

Votre métier : Médecin


Votre objectif personnel :
Découvrir tout les continents et devenir maitre en magie et en soin.

Votre histoire* : Ancien soigneur éxilé pour sorcellerie, sa famille fuit vers l'Afrique pour exercer leurs dons. En effet, les médecins ne se servaient pas de la magie. Or nous avions créé une médecine basé sur la magie. C’est donc à cause de cela, que l’on a dû fuir le pays. Ayant aussi gagné une certaine magie « obscur », ma famille m’interna dans un hospice qui brûla dans ma folie. Je faisais partis d’une Famille de grands prêtres et de mages, Asclépios, est sage, mais la folie peut lui reprendre, il essaye petit à petit de retrouver ses connaissances en magie noire, et il n'hésiteras pas à s’en servir ( pour le bien et pour le mal )Après sa mort dans un oasis, ayant découvert une mystérieuse boite qu’il avait étudié dans une cellule de crise, visant à soigner la peste noir, qui touchait des milliers de personnes. Il a connu les cadavres, la misère, la guerre, et parfois, Ses pensées lui reviennes et la tristesse le ronge. Cette mystérieuse boîte était gravé de lettres anciennes, au fur et à mesure que nous parvenions, médecins, diplomates et chercheurs, les membres de l’equipe Tombaient malades. Et Asclepios dû emmener la boîte dans le désert pour éviter la mort supplémentaire de compagnons. En ouvrant la boîte, il était faible et ses yeux devenaient noirs. Possédé par une entité obscure, qui lui inculqua son savoir obscur. Il se donna en offrande dans son dernier souffle à Asclepios, emmenant avec lui dans sa mort, l’entité Maléfique. Asclépios, grand dieu l’avait nommé, gardien de la médecine, il était en quelque sorte, un des acolytes du dieu lui même. Ce lien fort n’a pas été perdu même avec la magie noire et la folie. Asclepios, le dieu lui fit confiance toute sa vie. Aujourd'hui Némésis m'a ramené à la vie, pour des raisons que j'ignore, et peut-être arriverai-je un jour à retrouver le Dieu de la médecine.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Admin
Nemesis


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2018

[Fiche de personnage : Asclépios Epidaure ] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage : Asclépios Epidaure ]   [Fiche de personnage : Asclépios Epidaure ] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:49



[Fiche validé]


Félicitation !
Ta fiche a été lu et validé par un membre de l'administration.
Désormais tu vas recevoir le grade d'Actif sur le Discord du serveur,
te permettant de participer aux séances du Sénat, d'y voter
et aussi de participer aux événements narratifs organisés par un maître du jeu.

De la part de toute l'administration, nous te souhaitons donc un très un bon jeu !

[Fiche de personnage : Asclépios Epidaure ] Image_11

Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-victis.forumactif.com
 
[Fiche de personnage : Asclépios Epidaure ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage] Norbianne
» [Fiche Personnage] Ace Dragonis
» Fiche de personnage de johx54
» Modèle de Fiche de personnage
» [Fiche de personnage] Vinum Diorès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Role-play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: