Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Gloria Victis:Serveur minecraft tourné vers le rp avec du pve où l'histoire évolue sur le thème de l'antiquité.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fiche de personnage : Atlas de Teumesse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaptainFox2312




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2019

[Fiche de personnage : Atlas de Teumesse ]  Empty
MessageSujet: [Fiche de personnage : Atlas de Teumesse ]    [Fiche de personnage : Atlas de Teumesse ]  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:00

Nom: Atlas De Teumesse


Pseudo: CaptainFox2312


Âge: 24 ans


Sexe: mâle


Origine: Je suis natif du "Monde qui Fut", je vivais à la lisière de Rome avec ma famille et je suis arrivé sur Aeterna après ma mort


Dieu Totem: Avant la fin du "monde qui fut" je priais ma déesse Minerve, divinité de la sagesse et de la stratégie, ainsi que Asclépios, dieux de la médecine. Je ne sais pas si mes dieux sont encore avec nous, mais une chose est sûre: je ne cesserais pas de les prier et de les rechercher tant que je ne serais pas mort


Classe
: Je suis un Flamine


Métier: Je fais partie partie de la magnifique guilde des Gardiens du Savoir, et je suis théoricien et historien et chercheur en magie.


Mon Objectif Personnel
: Je souhaite restaurer les connaissances perdue et faire un bestiaire complet de tous les monstres et animaux que ce monde connait


Mon histoire: Je vivais paisiblement avec ma famille dans ma maison en bordure de Rome, lors de la plus longue période de paix que le monde aie connue: la fameuse "pax romana"

Un jour je du partir pour mon service militaire, j'étais réticent mais il fallait bien se résoudre à écouter les ordres; alors je suis partis avec mon meilleur ami de toujours. La-bas on y apprit le combat, l'histoire, le combat, la magie, le combat, la cartographie, mais surtout le combat et les dieux savent que j'ai horreur de ça. Mon ami qui devint compagnon d'arme adorait combattre, là ou je préférais les matière intellectuelles tel que l'histoire ou la cartographie. On me décela finalement un grand talent pour la magie. Mon ami et moi nous sommes entraîné ensemble, nous sommes devenu presque imbattable, lui au corps à corps et moi en arrière. Nous sommes vite monté en grade et nous avons parcouru le monde ensemble...

En tant que médecin dans l'armée, j'ai fais un voyage autours du monde et notamment en Asie et autours de la méditerranée, j'y ai appris beaucoup de chose. Grâce à ces nombreux voyages j'ai réussi à me constituer une encyclopédie contenant toutes les découvertes de l’humanité sur la médecine traditionnelle

Lors d'une mission de reconnaissance, nous avons découvert un voyageur perdu et déboussolé... Il nous criais des paroles insensée:
"-...Les monstres!...Ils arrivent!...Prévenez la capitale! La boîte... de ...
L'homme évanouie dans nos bras impuissant, à ce moment la nous avons entendu un bruit. Comme un craquement, puis plusieurs, ensuite un râle rauque et une odeur putride nous a envahie. Nous avons ensuite vu... la chose la plus horrible que nous ayons vu jusqu'ici: des cadavres en putréfaction avançais lentement vers nous. Sans nous concerté nous avons pris la décision de fuir. Les horribles morts se sont jeté sur le pauvre homme qui nous a prévenu et sauvé la vie en retardant ces horreurs.

Nous sommes rentré au galop vers Rome pour annoncer ce qui nous attendaient. Mais Rome était déjà au courant... la cité était en panique, des centaines de chariot essayaient de rentrer dans la ville, de cris venaient de partout. En longeant les chariots, je vis une jeune fille très jolie avec de magnifiques vêtements se faire percuter par un chariot, je couru  vers elle mais mon grave signe de tête indiqua à sa famille qu'il était trop tard...  A l'intérieur les gens courraient, d'autres priaient et des gardes couraient partout dans les rue en nous cirant de nous préparer à l'apocalypse. Dans le campement militaire, le conseil de guerre nous a tout expliqué: des hordes de morts venaient de l'Est, l'Ouest, le Nord et le Sud. Toutes les villes du monde civilisé ont soit été détruite soit abandonné. Nous étions le dernier rempart du monde connu, mais nous étions aussi encerclé par l'armées des morts.

Sur les murailles, l’assaut se préparait... des armes de longues portée ont été disposée de façon à ne pas avoir d'angles mort. C'est là que je m suis rappelé...Ma famille...Malgré les ordres du capitaine Pomak, j'ai bondi sur l'échelle et j'ai descendu la muraille et j'ai rejoins mon fidèle destrier et j'ai foncé vers ma maison de campagne. J'ai croisé beaucoup de cadavres vivants, c'était la première fois que je combattais seul, mon manque de niveau m'a rappelé à quel point j'était inutile  sans on camarade. J'ai donc pris la décision de fuir et de contourner tous ce qui m'approchait.

En approchant de ma maison, je vis une fumée noire s'élever dans le ciel: ma maison était détruite. En arrivant sur les lieux je découvris mon frère, blessé, qui pleurait. Nos retrouvailles furent brèves, il eu à peine le temps de me raconter comment les morts avaient attaqués notre maison et tué toute notre famille que ces abominations revenaient. Nous nous sommes empressé de fuir mais mon frère, blessé, nous ralentissait. Nous ne pouvions pas leurs échapper tous les deux. J'ai harnaché mon frère à mon cheval et je lui ai ordonné de galoper vers Rome sans s’arrêter.
"-Je te rattraperais!" lui ai-je promis
Quelle erreur, si seulement j'avais pu tenir cette promesse...
En me retournant pour combattre ce qui arrivait sur moi, je me rendit compte que tout mon équipement était resté sur le cheval. Je n'avais que mes armes de Flamine, mais cela allais me suffire, je ne devais que reculer le temps de canaliser mes pouvoirs. Malheureusement, les monstres étaient trop nombreux et je fut rapidement submergé par leur nombres qui ne cessaient d’augmenter. C'est alors que des trous apparurent dans la terre, que des morceaux de chair des mort disparaissaient et tout à coup je senti comme un poids dans ma main droite. Une épée en pierre grossièrement taillée y était apparu. Elle était mal aiguisée mais ça fera l’affaire. En effet, le combat semblais s'équilibrer. Mais à chaque fois que je tuais une des ces choses, deux autres arrivaient. Je commençais à fatiguer et mon soin de Flamine de suffisait plus. J'ai finis par lâcher les armes et tomber à genoux en priant chacun des dieux de notre monde.

Je me suis réveillé dans un grande ville qui semblait loin de l'horreur de la guerre Aeterna. Je me suis juré de retrouver ceux que j'avais laissé derrière moi et d'essayer de mieux comprendre et maîtriser ce qui m'entoure...


Dernière édition par CaptainFox2312 le Sam 29 Juin - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Admin
Nemesis


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2018

[Fiche de personnage : Atlas de Teumesse ]  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage : Atlas de Teumesse ]    [Fiche de personnage : Atlas de Teumesse ]  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:51




[Fiche validé]


Félicitation !
Ta fiche a été lu et validé par un membre de l'administration.
Désormais tu vas recevoir le grade d'Actif sur le Discord du serveur,
te permettant de participer aux séances du Sénat, d'y voter
et aussi de participer aux événements narratifs organisés par un maître du jeu.

De la part de toute l'administration, nous te souhaitons donc un très un bon jeu !

[Fiche de personnage : Atlas de Teumesse ]  Image_11

Ps : Il serait tout de même bien que tu corriges ta fiche pour la mettre dans le bon cadre que tu peux retrouver dans ce lien : https://gloria-victis.forumactif.com/t7-modele-de-fiche-de-personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-victis.forumactif.com
 
[Fiche de personnage : Atlas de Teumesse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage] Norbianne
» [Fiche Personnage] Ace Dragonis
» Fiche de personnage de johx54
» Modèle de Fiche de personnage
» [Fiche de personnage] Vinum Diorès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Role-play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: