Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Gloria Victis:Serveur minecraft tourné vers le rp avec du pve où l'histoire évolue sur le thème de l'antiquité.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pepinus-Maximus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepinus-Maximus




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2019

Pepinus-Maximus Empty
MessageSujet: Pepinus-Maximus   Pepinus-Maximus I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:38

Citation :
₪₪₪₪₪₪₪₪₪
FICHE DE PERSONNAGE
₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Pepinus-Maximus 8b8a0310

Nom* :   Maximus

Prénom* : Pepinus

Pseudo Minecraft* :  Thecreepeur

Âge de votre personnage :
39ans

Sexe* : Masculin

Origine* : Rome "Le Monde qui fut"

Dieu totem* : Ares/Mars

Votre classe* : Centurion

Votre métier : Marin ancien pirate

Votre objectif personnel :
L'Argent, les femme et l'alcool


Votre histoire* : J'me souvient encore d'ma vie d'marin, j'avait parcourus la méditerranée des colonnes d'Héraclès à Chypre, d'l'Egype aussi, ah j'en ai vu du pays.. presque tout les pays d'se monde connue on vu leurs bordel marquer par l'Pepinus Maximus l'capitaine des brunes et d'son équipage d'pirates, et oui l'ami, j'suis pas d'se coter là d'vot' loi faut bien vivre. Mais bon j'te vie à pas durée longtemps, j'sais pas vraiment s'qui c'est passer l'monde a commencer a faire n'importe quoi. j'suis donc rentré à ma Rome natale ma tête t'jours a prix m'enfin, la garde avait autre chose a foutre qu'me mettre au fers. j'ai donc vécu pénars jusqu'a mon arriver ici, v'là t'sais tout.  

₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Admin
Nemesis


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2018

Pepinus-Maximus Empty
MessageSujet: Re: Pepinus-Maximus   Pepinus-Maximus I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:30



[Fiche  non-validé]


Bonjour !
Ta fiche a été lu par un membre de l'administration et n'a pas pu être validé.
L'idée d'un personnage qui perd la mémoire peut-être une bonne idée si elle est bien construire.
Mais dans votre cas, il n'y a pas grand chose. Tu peux décrire la vie de ton personnage avant qu'il ne perd la mémoire,
cela permettra d'ailleurs aux admins et maîtres du jeu de travailler la dessus.
Nous t'invitons donc à retravailler là dessus afin que tu puisses obtenir le grade d'Actif.
Une fois cela fait, n'hésite surtout pas à contacter l'administration pour qu'ils puissent faire une relecture de ta fiche,
n'hésite pas non plus à solliciter de l'aide pour écrire ton histoire.

Bon jeu à toi et bon courage pour la réécriture.

Pepinus-Maximus Image210

Ps : Peut-être développer ce qui est arrivé à ton personnage pendant le siège de Rome et sa mort.

Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-victis.forumactif.com
 
Pepinus-Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdissus Maximus
» Demius Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Role-play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: