Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Gloria Victis:Serveur minecraft tourné vers le rp avec du pve où l'histoire évolue sur le thème de l'antiquité.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demius Maximus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demius-Maximus




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2019

Demius Maximus Empty
MessageSujet: Demius Maximus   Demius Maximus I_icon_minitimeSam 4 Mai - 22:46

Citation :
₪₪₪₪₪₪₪₪₪
FICHE DE PERSONNAGE
₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Nom* : Maximus

Prénom* : Demius Arhenus Pilonius

Pseudo Minecraft* :  Demidel

Âge de votre personnage :
15 ans

Sexe* : Masculin

Origine* : Rome “Monde qui fut”

Dieu totem* : Janus

Votre classe* : Centurion

Votre métier : futur potier

Votre objectif personnel :
Trouver quelqu’un à protéger et aimer pour fonder une famille avec, avoir le soutien de ses frères par rapport à sa future profession.

Votre histoire* : Par Junon, j’suis qu’un jeune bambin des rues de Rome, ayant vécu avec mon frère dont j’suis fier et après avoir rencontré le grand Pepinus, l'aîné de notre famille. Hoyo !! J’en suis v’nu à apprendre l’art et la beauté des choses comme apprenti potier car la perfection des pots est absolue et la délicatesse des peintures hante mes pauvres nuits. Ne suis-je pas né ainsi ? Et pourtant, j’reste le plus faible des miens, faiblard mais endurant, mon grand frère m’a souvent soutenu lorsque j’prenais des coups de pied dans les tripes mais c’est un vagabond et il ne revient pas souvent au foyer. C’est pour cela que je désire devenir fort et gagner mon honneur par moi-même en devenant le roi des potiers.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Admin
Nemesis


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2018

Demius Maximus Empty
MessageSujet: Re: Demius Maximus   Demius Maximus I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:36



[Fiche  non-validé]


Bonjour !
Ta fiche a été lu par un membre de l'administration et n'a pas pu être validé.
L'histoire de devenir le roi des potiers, pourquoi pas mais il faudrait que tu travailles plus sur les éléments du contexte, notamment le siège de Rome etc.. Tu peux te fier au contexte disponible ici : https://gloria-victis.forumactif.com/t20-histoire-et-contexte



Bon jeu à toi et bon courage pour la réécriture.

Demius Maximus Image210


Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-victis.forumactif.com
 
Demius Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepinus-Maximus
» Verdissus Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Role-play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: